Prestations

Parce que vous n’êtes pas comme tout le monde. 

 

Introduction générale aux prestations

Soutenir un proche atteint dans sa santé, s’engager dans un accompagnement de fin de vie, être soi-même touché·e par la maladie ou être l’institution/l’entreprise qui encadre ces expériences uniques, représente un véritable défi. Particulièrement, en ce qui concerne l’expression et le respect de la volonté du patient·e.

Structure de services spécialisée en droit de la santé et en éthique clinique,Relief Health Consulting vous propose de vous aider à comprendre et à faire face à ces situations complexes, tellement riches en émotions, en partages mais également en riches en précieux enseignements.

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Prestations pour particuliers

Tôt ou tard des décisions concernant la prolongation de votre vie devront être prises, probablement à la suite :

- d’un grave accident

- d’un problème de santé mettant brutalement votre vie en danger

- d’une maladie qui progresse et devient incurable

- en fin de vie

Etes-vous sûr de pouvoir faire respecter votre volonté au moment venu ?

La rédaction d’un projet de soins anticipé ProSA - permet de vous en assurer.

Découvrir les prestations
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Prestations pour institutions/entreprises

Dans tous les lieux de soins :

- la qualité et la sécurité des prises en charge 

- le consentement aux traitements et aux soins 

- les enjeux éthiques

- sont au cœur de l’activité des soignant·es

Qu’en est-il de l’expression de l’autodétermination de vos patient·es et le cas échéant, du respect de leurs volontés ?

Une démarche de réflexion institutionnelle, une analyse des pratiques, la mise en place d’un concept d’anticipation, tel que le projet de soins anticipé (ProSa) permet de vous en assurer.

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RHC

Basées sur l’écoute et le partage du vécu, Relief Health Consulting propose des prestations personnalisées à l’ensemble de sa clientèle privée et professionnelle. chacun·e de ses client·es professionnel·les ou privé·es. L’instauration d’un climat de confiance et de liberté d’expression sont les conditions permettant de répondre aux demandes, l’objectif général visé étant de : faciliter la vie des client·es.

 

RHC Engagements 

Compréhension des représentations et des croyances des individus.

Reconnaissance de la culture des institutions et des entreprises.

Souci d’excellence dans les relations et les prestations.