Prestations

Parce que vous êtes unique.

Parler de la fin de la vie, accompagner un proche malade/handicapé ou être soi-même atteint dans sa santé représentent des défis hors norme. Pour l’institution/l’entreprise qui encadre ces expériences aussi, tout particulièrement, en ce qui concerne l’expression et le respect de la volonté du patient·e.

 

Structure de services, spécialisée en droit de la santé et en éthique clinique, Relief Health Consulting vous propose de vous aider à comprendre et à faire face à ces situations complexes, riches en enseignements.

img-rhc-prestations-particuliers

Prestations pour particuliers

Tôt ou tard des décisions concernant la prolongation de votre vie devront être prises, probablement à la suite :

- d’un grave accident

- d’un problème de santé mettant brutalement votre vie en danger

- d’une maladie qui progresse et devient incurable

- en fin de vie

Etes-vous sûr de pouvoir faire respecter votre volonté au moment venu ?

La rédaction d’un projet de soins anticipé ProSA - permet de vous en assurer.

Découvrir les prestations
img-rhc-prestations-entreprises

Prestations pour institutions/entreprises

Dans tous les lieux de soins :

- la qualité et la sécurité des prises en charge 

- le consentement aux traitements et aux soins 

- les enjeux éthiques

sont au cœur de l’activité des soignant·es

Qu’en est-il de l’expression de l’autodétermination de vos patient·es et le cas échéant, du respect de leurs volontés ?

Une démarche de réflexion institutionnelle, une analyse des pratiques, et la mise en place d’un concept d’anticipation tel que le projet de soins anticipé ProSa, permet de vous en assurer.

Découvrir les prestations

RHC

Relief Health Consulting vous propose des prestations personnalisées selon votre profil : personne privé·e, professionnel·le, institution ou entreprise. Toujours dans le même but : vous faciliter la vie !

 

Engagements 

Instauration d’un climat de confiance et de liberté d’expression

Compréhension des représentations et des croyances des personnes.

Reconnaissance de la culture des institutions et des entreprises.

Souci d’excellence dans les relations et les prestations.